hellohelwe

Rencontre du troisième type

Ici, le mardi soir c’est ladies’ night. Laura (ma copine donc, celle qui veut que je reste ici, et qu’on prenne un appart en coloc) m’emmène au Westin. Concept : 3 coupes de champagne gratuites en moins de 15 minutes. En fait le concept ce n’est pas exactement ça, c’est 3 coupes de champagne free pour chacune des filles avant 21h, mais comme nous sommes arrivées à 20h45…

C’était encore un endroit hyper luxueux, avec des palmiers, du sable, des gens beaux et riches (c’est d’un ennui Dubaï, tout se ressemble…), bref rien de vraiment particulier là-bas, c’est au retour que la soirée devient plus riche en événements. Avant de monter me coucher, je m’arrête au bar de la piscine (j’ai déjà précisé, n’est-ce pas, que j’avais un studio dans un hôtel 5 étoiles et que donc dans mon hôtel il y avait 5 piscines, 5 bars, 5 restaurants?) pour fumer une cigarette. Je ne sais pas comment mais un mec a dû me repérer, car au moment de monter dans l’ascenseur il monte avec moi et m’invite à boire un verre avec lui au bar toproof de l’hôtel. Comme je suis un peu ivre, j’accepte (là je sais que tout le monde se demande, Charlotte? Ivre avec seulement 3 verres?, j’avoue, si nous sommes arrivées à 20h45 c’est parce qu’on a bu de la vodka avant).

Donc, me voilà au 63° étage avec un abou dabite (je pense sincèrement que ce n’est pas comme ça qu’on dit, mais ça me fait rire), qui travaille aussi dans le pétrole, mais moins beau que le nigérien (c’est fou tous ces gens qui bossent dans le pétrole dans la région, je me demande bien pourquoi….) habillé avec sa chemise de nuit et son torchon/qatrra sur la tête.

Nous avons une longue conversation (plus de deux heures) à propos de sa religion, (je lui dis que tout est bon dans le cochon et qu’un petit verre de vin, c’est bon pour Alzheimer), et surtout de la culture, que je ne comprends pas ces tenues, et encore moins celle des femmes.

En France, je ne supportais pas les féministes, ici j’ai l’impression d’en devenir une. Mon combat, jambes nues et cheveux détachés. Que de toutes façon le niqab c’est con on ne peut pas faire de vélib avec. Je sais j’ai des arguments de haut vol. Qu’en plus ici il fait 40° donc c’est l’étuve sous le bordel. (Charlotte 2 points, Abdul 0).

Sa contre-attaque : me dire qu’entre filles, elles peuvent s’habiller comme moi et le font {NDLA: minujupe dorée, très mini, très dorée). Je lui demande donc si ce n’est justement pas ma minijupe qui lui a donné envie de me parler, il répond sans doute. Et là pour moi c’est le coup fatal (didascalie : oui oui je veux bien un autre verre de vin – car faut pas déconner pendant ce temps là il m’offrait des verres), je pense que j’ai marqué des points que c’est tout à fait un non sens, que c’est contradictoire de me draguer et d’accepter que sa sœur porte un niqab.

Et là, je pense que je vais me suicider quand il me répond, mais ma sœur et toi c’est pas pareil, ma sœur elle a 22 ans et elle a déjà 3 enfants. Effectivement, sa sœur et moi c’est différent.

Après quoi il ajoute, que lui n’est pas encore marié, qu’il attend de trouver la bonne première, et qu’il est assez ouvert d’esprit, que tant que ses enfants seront musulmans il veut bien épouser une occidentale.

Depuis il m’appelle 10 fois par jour et m’envoie autant de textos. Je suis harcelée je n’en peux plus. J’ai essayé de lui dire gentiment d’arrêter, car j’ai un peu peur, ici je ne peux pas dire « arrête de me harceler sinon je vais voir la police », ça ne marche pas, les policiers lui donneront raison à lui, pas à moi. Pour l’instant ça a l’air de fonctionner, je n’ai pas encore d’appels ce matin.

Cette entrée a été publiée le 21 avril 2012 à 1503 49. Elle est classée dans Vis ma vie de Dubaiote et taguée , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

