hellohelwe

Women in Black

Dubai, l’impression d’être à Las Vegas où les sosies d’Elvis auraient été remplacés par  des cheikh en habits trads, longue chemise de nuit et torchon sur la tête (oui je sais, c’est pas correct torchon comme terme, mais ce n’est pas toujours un keffieh, c’est parfois un linge blanc, donc un torchon. CQFD).

L’épicentre de la vie ici, le mall où en y allant je croise beaucoup de gens et je m’acclimate (je m’acclimate aussi, en m’habillant en raison de la chaleur locale, et donc yala, aujourd’hui j’ai fait péter la jupe, y’a pas de raison…).

Je peux donc vous confier que la tendance été 2010 c’est niqab avec manches rebrodées de paillettes et sac 5.5 de Chanel. Selon moi pas très pratique pour:

– faire du vélo,

– ne pas avoir chaud,

– courir,

– faire du shopping,

– boire un café

– et croiser des copines (comment peuvent-elles se reconnaître?).

Je ne m’acclimate sûrement pas tant que ça, car après presque une semaine, je ne suis toujours pas habituée à croiser ces fantômes de femmes.

Photo: Nicolas Delage

Cette entrée a été publiée le 21 avril 2012 à 1503 44. Elle est classée dans Vis ma vie de Dubaiote et taguée . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

