hellohelwe

Tendance Citoyenne

Peut-on deviner quel bulletin une personne choisira dans l’isoloir à sa tenue vestimentaire?

On dit que l’habit ne fait pas le moine; pourtant à la vue de cette jeune femme j’avais une opinion sur ces idées politiques. Quoique. Il semblait évident que si elle avait été dans les années 60 à Baltimore, elle aurait donné sa voix à JFK, cette petite robe boule rose pale ersatz d’une Chanel est so Jackie O. Idem, en 69 à Tours j’aurais juré qu’elle vote Pompidou, tellement l’assortiment chaussures-sac à main (dans un beige blanc, assez vilain) fait penser à Madame Claude! Mais quid de son vote du 22 avril 2012? Ce côté raffinement à la française est bien loin des ray ban bling du locataire actuel de l’Elysée alors je ne pense pas qu’elle ait voté Sarkozy. Peut-être cette robe un peu stricte aurait elle eu grâce aux yeux de Valerie Trierweiller ou de Babette ?

Les femmes, que nous savons futiles (au moins l’auteur de ces lignes) se feraient-elles leur opinion politique par mimétisme avec la future première dame? Dans ces cas-là toutes les afficionadas de pull en mohair sont bien endeuillées. Et malheureusement nous ne connaissons pas les goûts de Madame Poutou!

Publicités
Cette entrée a été publiée le 22 avril 2012 à 1503 39 et est classée dans Flair. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Tendance Citoyenne

  1. Pingback: Dans le sac des filles… « hellohelwe

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :