hellohelwe

Le mec récurrent

Le mec récurrent suit le même principe que les saisons, il revient. De la même façon que l’hirondelle fait le printemps, le mec récurrent permet de remettre son coeur, et, ou son corps, à l’ouvrage. On ne sait jamais vraiment pourquoi ni comment on se retrouve, à chaque fois qu’on le croise, dans ses bras et/ou dans son lit.

Pas de relation particulière entre vous, mais simplement cette irrépressible attirance, comme celle qui existe entre le pot de Nutella et moi. D’ailleurs le mec récurrent a les mêmes bénéfices que le chocolat, il remet d’aplomb, permet de secréter de l’endorphine et de passer au contrôle technique lorsqu’on a pas vérifié les canalisations depuis longtemps.

Le mec récurrent n’est pas exactement un friend with benefit, on ne lui téléphone jamais pour passer dans son lit, c’est le hasard qui fait que vous tombez sur ses lattes. Ou si coup de fil il y a eu, c’était simplement pour lui emprunter un bouquin et là, ça a ripé.

Aucun avenir n’est possible entre le mec récurrent et vous, tout comme aucun passé n’a existé, c’est un homme du présent, de l’instant. Mais nous savons bien qu’il faut profiter de l’instant présent!

Le mec récurrent a un cousin non biblique, le prétendant. Celui là même, qui est capable, grâce à ses antennes orientées vers vous, de vous envoyer un message ou des fleurs le jour précis où vous en aviez besoin. Alors cueillons ses fleurs, car il est le bourdon qui virevolte autour de vous pour chasser l’autre bourdon, celui que Baudelaire appelait le spleen.

Chaque femme devrait avoir un mec récurrent ou un prétendant, comme un Mac Gyver ne pourrait survivre sans un couteau suisse, c’est une bouée de sauvetage.

Publicités
Cette entrée a été publiée le 8 mai 2012 à 1705 48. Elle est classée dans Encyclopédie masculine et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :