hellohelwe

Où commencer? où s’arrêter?

A un de mes suitor, qui me demandait récemment si j’avais un boyfriend, je lui répondais que je n’avais que des toyfriends. Fille voulant faire de l’esprit, faire un bon mot. Et aujourd’hui j’écoutais cette chanson de LaRoux « I’m not your toy » où elle dit que « you don’t want me you just like the attention ». C’est exactement ce que je ressens avec mes suitors…. C’était finalement vrai, j’ai des toyfriends.

Mais quand vont-ils me répondre, comme dans la chanson « I’m not your toy »? Et cesser de jouer avec moi, ou plutôt de me laisser jouer avec eux?

On crois parfois avoir une vie aux nombres de textos ou whatsapp reçus par jour. En période vache maigre, la fille recevait quand même beaucoup de textos, mais de la banque. Car ici, à chaque débit un message d’avertissement. Et comme l’on sait  bien que souvent l’absence de vie sentimentale est palliée par du shopping compulsif, son téléphone continuait de sonner. Mais ce n’est pas marrant d’être en couple avec Emirates NBD. D’où l’accueil opportun des vaches grasses, i.e des suitors. Et le téléphone n’a de cesse de biper. Et le compte en banque cesse de se minorer.

Et pour l’instant avantage à la fille. Si 32 messages reçus par jour auxquels seulement 9 réponses ont été distribuées, la balle n’est plus au centre. Elle aime juste l’attention. Malheureusement, elle en devient lasse. Les moyen-orientaux ne connaissent visiblement pas le mantra « fuis moi je te suis ». Ils ont au contraire ce proverbe, « li mabis al ahnak esse al amo » (qui lui a été dit ce matin), qui veut dire grosso modo, alors si tu ne viens pas prendre de mes nouvelles c’est alors à moi de le faire. Et ils le font.

On sait qu’il ne faut pas courir deux lièvre à la fois, mais quand on en courre cinq, il en restera bien un à la fin ou… Game over?

Cette entrée a été publiée le 22 mai 2012 à 1705 11. Elle est classée dans Vis ma vie de Dubaiote et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

2 réflexions sur “Où commencer? où s’arrêter?

  1. Le , Laura a dit:

    Il y en aura forcément un, mais peut-être que ce sera lui qui aura couru… Et toi, tu ne fuiras plus car ce sera le bon !

  2. Where to start? Where to stop?
    To one of my suitor who asked me if I had a boyfriend, I was answering I only have toyfriends. Wanted to be funny, wanted to make a joke. Today I was listening to a LaRoux’s song, « I’m not your toy » where she sings « you don’t want me you just like the attention ». This is exactly what I feel with my suitors. Therefore, I was true, I have toyfriends.
    But when they will tell me, as in the song, « i’m not your toy » and stop playing with me or actually letting me play with them?
    They say, your social life is countable to the numbers of bbm or whatsapp are received per day. On lean cows period, the girl was still receiving a number of text message but from the bank. Cause in here, everytime you spend money you are notified. And as we know, usually love emptiness is filled by expenses, the phone was keep on ringing. But it’s not funny to have an affair with emirates NBD. Reason why, fat cows, i.e new suitors, were welcomed! And the phone keep on ringing and the balance account stop to decrease.
    And so far, girl advantage. If 32 messages are received per day and she answers to only 9, the ball is definitely not anymore in the center. Not even Steven. She just likes the attention. Unfortunatly, she is growing tired. The middle eastern obviously don’t know the  » run from me and I’ll chase after you. Chase after me and I’ll run from you ». Contrary, they says « li mabis al ahnak esse al amo” (what she was told this morning), which basically means if you don’t ask after me, then I have to ask after you. And they do.
    They say you shouldn’t hunt two rabbits at the same time. But when you hunt 5, at the end, one will remain, won’t it or…. Game Over?

Laisser un commentaire

