hellohelwe

Les dix choses à ne jamais dire à un coiffeur

1. Aujourd’hui j’ai envie de changer de tête.

2. Je voudrais une couleur « or soleil » pour aller avec mes yeux miel. Comment ça ils sont marrons, ou à la limite noisette?

3. C’est dans la convention collective des artisans coiffeurs que d’avoir Madonna en fond sonore?

4. Vous ne pourriez pas avoir Courrier International ou Le Monde Diplomatique? Ca me changerait du lieu commun  »non moi la presse people je ne la lis que chez le coiffeur ». Ce serait drôle que ce soit l’inverse non?

5. En vrai j’ai toujours eu un petit faible pour Tony Vairelles.

6. Je devrais pas vous le dire, mais j’ai eu une aventure avec Paul, le fils du maire. Mais ça reste entre nous, hein, car si mon copain l’apprend…!

7. Même si je viens pour me faire une couleur pour cacher mes cheveux blancs, vous pouvez y croire que j’ai moins de 26 ans et me faire le tarif étudiant?

8. M’enfin je croyais qu’on utilisait plus de laque depuis l’arrêt de la diffusion de drôles de dame!

9. Donnez-moi du volume.

10. Ah bon vous n’êtes pas gay? Vraiment?

Cette entrée a été publiée le 23 mai 2012 à 1604 50 et est classée dans Les 10 commandements. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Les dix choses à ne jamais dire à un coiffeur

  1. THE 10 DO NOT SAY TO AN HAIR DRESSER.
    1. Today I need a face change.
    2. I want a « golden sun » dye to fit with my honey eyes. How come my eyes are brown, or almost hazelnut?
    3. Is it in the collective convention labour to have Madonna as a soundtrack?
    4. Can’t you have the Herald tribune or the Reader Digest. It will be funnier to say instead of « tabloids, i read them only at the hairdresser » to say the other way round.
    5. Actually I always had a crush on Chris Waddle.
    6. I shouldn’t tell you but I had an affair with Paul, the mayor’s son. But just between you and me, cause if my boyfriend knows…
    7. Even if I come for a dye, to cover my grey hair, can you believe I’m under 26 and give me the student discount?
    8. Com’on, I thought since the end of Charlie’s Angels, hairspray was forbidden!
    9. Give me volume.
    10. Seriously? You are not gay?

Laisser un commentaire

