hellohelwe

Les dix choses à ne jamais dire apres une première nuit

1. Tu t’appelles comment déjà?

2. Tu fais quoi dimanche? On mange chez mes parents?

3. Au fait je ne prend pas la pillule, je suis contre l’avortement et j’ai eu mes règles il y a 15 jours, on verra bien ce qui arrive, non? (NB. Cette phrase est anachronique, elle n’existe plus dans un temps ou la prévention a bien été faite et il n’y a plus de première nuit sans capote.)

4. Et ta cuisine si on la repeignait en rose?

5. Ne t’inquiète pas, j’avais tout prévu, démaquillant, brosse à dents, cheveux, mascara, j’ai tout dans mon sac. Je peux les laisser la?

6. Je suis végétarienne.

7. En fait tu es un meilleur coup que ton frère.

8. Tu me donnes cinq minutes il faut que j’appelle ma meilleure amie pour lui raconter.

9. On fait quoi maintenant?

10. Je t’aime.

Cette entrée a été publiée le 26 mai 2012 à 1503 41 et est classée dans Les 10 commandements. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Les dix choses à ne jamais dire apres une première nuit

  1. THE 10 DO NOT SAY AFTER A FIRST NIGHT.
    1. What’s your name again?
    2. What are you doing on Sunday? What about a lunch at my parent’s?
    3. By the way, I’m not under pill, I am against abortion and i had my periods exactly 15 days ago, let’s see what happens. (this is anachronistic, nowadays, because of aids and thanks to prevention there is no more first night without condoms, no glove no love)
    4. What about painting your kitchen in pink?
    5. No worries, I’ve planned everything, I have my toothbrush, my hairbrush, my make up remover, my mascara… Can I leave them here?
    6. I’m veggie.
    7. Actually you are a better lover than your brother.
    8. Give me 5 minutes, I have to call my best friend and tell her everything.
    9. What do we do now?
    10. I love you.

Laisser un commentaire

