hellohelwe

Les 10 raisons (valables?) pour quitter un mec

1. Tu as un  nom de famille pourri, dès lors je ne peux envisager un avenir avec toi, type me marier et prendre ton nom.

2. Un jour, alors que le serveur nous apportait la note, tu as dit, moi j’ai pris un café donc 1.50 euros et toi un thé, donc tu dois 2,30 euros.

3. Tu m’as trompee (avec une plus moche que moi, selon moi)

4. Ton poids est le même que le mien, à 5 kg près.

5. Je n’aime pas ta mère.

6. Tu n’aimes pas ma mère.

7. Tu es gay, enfin mon meilleur ami gay le prétend et c’est suffisant pour avoir un doute.

8. Tu ne sais pas monter un meuble ikea.

9. Tu as un chat.

10. Tu veux 4 enfants et donc un monospace.

Cette entrée a été publiée le 20 juin 2012 à 1010 24 et est classée dans Les 10 commandements. Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Les 10 raisons (valables?) pour quitter un mec

  1. The 10 (valid?) reason to break up.
    1. Your family name is lame, therefore I can’t picture a future with you like getting married and get your name.
    2. One day while the waiter was bringing the bill, you said you took a tea so it’s 2.30 euros for you whereas it’s only 1.50 for me and my coffee.
    3. You cheated on me (with a more unpretty girl than me, according to me)
    4. Your name is the same as mine, more or less 5 kg.
    5. I don’t like your mum.
    6. You don’t like my mum.
    7. You are gay, actually my best gay friend says so, so it is enough to doubt.
    8. You don’t know how to assemble an ikea furniture.
    9. You are a cat owner.
    10. You want 4 children so a minivan.

Laisser un commentaire

