hellohelwe

Les 10 choses à ne pas dire à un banquier

1. Je pourrais avoir la platinium au lieu de la carte bleue? Ca va mieux le noir avec mon portefeuille.

2. Loin de moi l’idée de vouloir vous apprendre votre métier, mais franchement, si à chaque fois que je suis à découvert, en plus vous me prenez des aggios, comment voulez vous que je me rapproche du niveau zéro?

3. Un plan de carrière? Certainement que j’en ai un monsieur, je vais épouser un footballer. Ou un banquier, comme ça il ne me fera pas chier. Vous êtes célibataire?

4. Mais bien sûr que si je donne au tiers monde. Vous croyez que c’est fabriqué où les vêtements de chez H&M?

5. Alors là pas d’accord. Ce voyage en Tunisie, c’était un acte citoyen, même plus, un acte politique donc une dépense parfaitement justifiée. J’en suis fière. Et soyez sûr que dès que la révolution éclate aux Maldives je serai la première sur les barricades!

6. Il n’y a pas une filiale Mont Blanc chez vous? Parce que, sérieusement c’est gentil de m’offrir un stylo de votre enseigne mais j’aurais préféré la montagne!

7. Vous êtes célibataire?

8. Les fins de mois, les fins de moi. En même temps ce n’est pas moi qui ai décidé de les faire le 30. Si c’était le 15, je ne serai jamais à découvert.

9. C’est normal qu’il n’y ait jamais d’argent sur mon compte, à chaque fois que je viens pour en déposer, il y a tellement de queue au guichet que je renonce. Toutefois, si vous rémunériez à l’heure le temps d’attente, tous vos clients seraient millionnaires.

10. Je suis célibataire!

 

Cette entrée a été publiée le 3 juillet 2012 à 2109 59. Elle est classée dans Les 10 commandements et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

3 réflexions sur “Les 10 choses à ne pas dire à un banquier

  1. The 10 Do not say to a banker.

    1. Can I get the platinium instead of the debit card? Black fits better with my wallet.
    2. I wouldn’t dream of teaching you your job, but seriously, if you take more money from my account every time I am overdrawn, how can you expect from me to reach back the level zero?
    3. Career? Yes I do think about my career, I’ll marry a football player. Or a banker as he won’t bother me. Are you single?
    4. Of course I give for charity. Where do you think H&M manufacture their clothes?
    5. Ohh, I really disagree. This trip to Tunisia was a political behavior therefore a completely justified. I am proud of that. And be sure as soon as the revolution starts in Maldives I’ll be the first one to fight.
    6. You don’t have a Mont-Blanc branch? Cause seriously it is nice to offer a pen branded from your bank but I would have preferred the mountain!
    7. Are you single?
    8. End of the months, end of the month. Anyway, I haven’t chosen to make them on the 30th of the month. If it was on the 15th I won’t be ever overdrawn.
    9. It’s normal there is no money on my account, every time I come to credit it, there is so much queue that I give up. However, if you were paying per hour of wait, all your clients will be billionaires.
    10. I am single!

  2. Le , julia a dit:

    Il y a 3 propositions au banquier , depuis quand c’est une profession glamour?

  3. Depuis que c’est la crisis, dear!

Laisser un commentaire

