hellohelwe

Y’a mal à mon mac

Par expérience on devrait savoir qu’il NE FAUT PAS PROCRASTINER!!!!!

Quand mercredi mon ordinateur me disait que sa mémoire était pleine, qu’il rencontrait donc des difficultés, j’ai pensé demain je ferai le tri. En réalité j’ai pensé en libanais, je me suis dit je le ferai boukra, dont le sens réel est en quelque sorte  »un jour dans le futur à partir de demain si tout va bien ». De la même façon qu’ayant déjà enterré deux ordinateurs et 20 fois plus de photos, de cd, de souvenirs, cela fait quelques semaines, réalisant que mon laptop n’était plus un perdreau de l’année, que j’ai réalisé qu’il fallait que je sauvegarde toutes mes données quelque part dans un cloud ou n’importe. Tous les jours, j’ai pensé le faire demain. La tête dans les nuages c’est moi. Procrastiner c’est très mauvais!

Et quand on sait que mon ordinateur me fait office de télévision, de radio, de chaine hifi, de lecteur dvd, de bibliothèque, de kiosque à journaux, de dictionnaire, d’album photo, de téléphone, de discothèque, de fenêtre sur le monde, il reste qu’aujourd’hui je suis sévèrement amputée.

Alors là on lance un genre de macothon, on m’envoie des ondes très très très positives et très très efficaces pour que dans ce pays qui accueille de très nombreux indiens, qu’on sait doués pour l’informatique quelqu’un puisse réanimer ce qui est mon plus fidèle compagnon, ou du moins le plus distrayant.

Cette entrée a été publiée le 13 juillet 2012 à 1010 17. Elle est classée dans Vis ma vie de Dubaiote et taguée , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Y’a mal à mon mac

  1. The moldered apple,

    By experience we should know PROCRASTINATION IS NOT AN OPTION!!

    When on Wednesday my computer warned me it was running out of memory and was encountering a problem, I thought tomorrow I will clean it up. In fact, I thought in Lebanese, I thought I’ll do it boukra which means ‘’one day in the future starting tomorrow if possible”. As I already buried two laptops and 20 times more pictures, LP, souvenirs along with the laptops, it’s been a while, as the current laptop is not recent anymore, I am thinking of saving all my data in a cloud or somewhere. Everyday I thought I’ll do it tomorrow. My head is in the clouds, not my data. To procrastinate is blockheaded.

    And when you know my computer is also my tv, my radio, my player, my library, my press point, my dictionary, my picture album, my phone, my music library, my window on the world, today I am badly amputated.

    So now, I need a massive mind charity. Very positive and efficient vibes need to be sent to me, in order to, in this country which host a lot of Indian- whom are skilled for it, someone can save my best friend, at least the most entertaining one.

Laisser un commentaire

