hellohelwe

Will I Miss Dubai? In 10 points.

Je n’aurais plus de piscine et de court de squash à domicile. Mais j’aurais des velibs et des vcub à disponibilite.

Je n’aurais plus de champagne gratuit lors des ladies night. Mais au moins, le reste du temps j’aurais du bon vin à des prix tolérables.

Je n’aurais plus l’occasion d’avoir des manucures peu chères. Mais j’aurais la sécu.

Je n’aurais plus un temps estival, 12 mois de l’année. Mais quand j’irai au soleil le ciel sera vraiment bleu et j’en profiterai vraiment.

Je n’aurais plus la certitude de ne jamais me faire cambrioler. Mais aucun site internet ne me sera interdit ou aucun film censuré.

Je n’aurai plus de femme de ménage. Mais j’aurai des daily monop et des picard.

Je n’aurai plus de taxi à foison et aux tarifs cheap. Mais j’aurais des transports en communs. Avec de la vie dedans.

Je n’aurai plus 800burgerking, mais je pourrais embrasser des garçons dans la rue. Ou même des filles.

Je n’aurai plus de nombreux prétendants amants de toutes les nationalités. Mais j’aurais un vrai Jules.

Je n’aurais plus de boîtes de nuit où je pourrais danser pieds nus dans le sable. Mais j’aurais des terrasses avec des gens qui passent devant.

;

I will miss my pool and squash court at home. But I will have free community available bicycle.

I will miss the free champagne on the ladies night. But at least the rest of the time i will have good wine for correct prices.

I will miss the cheap manicure. But I will have the healthcare insurance.

I will miss the summer weather 12 months per year. But when I will go to have sun bath the sky will be really blue and I will really enjoy.

I will miss to known for certain I will not be burgled. But no websites or movies will be censured.

I will miss my maid. But I will have Picard Shop and Monoprix.

I will miss all the taxis and their cheap rates. But I will have public transportation, with life into it.

I will miss 800BURGERKING or 800PIZZA. But I will be allowed to kiss boys in the street. Even girls if I want to.

I will miss my all over the world’s suitors. But I will have a real boyfriend.

I will miss the clubs where I could dance barefoot on the sand. But I will have nice terrace with people walking in the streets.

20121208-202001.jpg

Cette entrée a été publiée le 8 décembre 2012 à 2008 21. Elle est classée dans Les 10 commandements, Vis ma vie de Dubaiote et taguée , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Une réflexion sur “Will I Miss Dubai? In 10 points.

  1. Le , david chambers a dit:

    Frenchy :)

Laisser un commentaire

