hellohelwe

Lâcher ce sein que je ne saurais voir

Il y a, au milieu du flot des informations anxiogènes (défiance de la Corée, corruption, blanchiment d’argent, crise, dette, chômage – voir ici) des informations aussi inutiles que divertissantes, qui pourraient passer inaperçues si elles ne connaissaient pas un écho contradictoire dans mon savoir. Attention, breaking news : le soutien-gorge favoriserait la chute des seins. Les Femen ne seraient donc pas des activistes politiques mais des égoïstes à la recherche du galbe parfait. Pourtant, avant que de sérieux chercheurs ne se penchent sur cette étude d’une nécessité indubitable, j’avais expérimenté la chose selon le postulat que l’assistanat (le soutien gorge/le RSA) ne favorisait pas l’autonomie (mannequin pour Aubade/CDI). J’ai donc brûlé mes soutiens gorges, avec 20 ans de retard certes, mais pendant un an. Et soit ces scientifiques ont fumé les vapeurs des brûlures de sous-vêtements, soit je suis l’exception qui confirme la règle : la gravité triomphe sur la légèreté. Mes seins ont chu.

Alors mes seins resteront de glace, mes seins resteront à leur place. Mes seins ne sortiront de leur cage de soie et de dentelle que lorsqu’ils auront quelque chose à dire ou à faire. Et ce sera leur (r)élévation plus leur chute.

Release this breast which i cannot behold.

There is, among the wave of bad news, such as korean attempt, corruption, laundering, crisis, public debt, unemployment -see here, some news as useless as entertaining, which could be unnoticed, only if they don’t knock an opposite echo to my knowledge. Watch out, breaking news : breast fall might be helped by bras. Femen aren’t political activists but selfish girls looking for the perfect silhouette. But before some serious scientists work on this no doubt-needed research, I had experienced that, accordingly that handout (bra/welfare) doesn’t stimulate the autonomy (being able to be an Aubade model/permanent contact). So, I’ve burnt my bras, well with 20 years delayed, but during one year. Indeed, either those scientists have smoked the underwear burn steamed, nor I am the exception that proves the rules : gravity wins on lightness. My breast felt.

Then my breast will remain where they belong to. And they will escape from their silk and lace jail only when they will have something to say or to do. And it will be their (r)elevation.

Cette entrée a été publiée le 10 avril 2013 à 1705 19. Elle est classée dans Flair et taguée , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

