hellohelwe

Je sais que je ne sais pas …

… 1. Où sont ma droite et ma gauche.

… 2. Quel travail j’aimerais faire (car on m’a dit que Carrie Bradshaw ce n’était pas un vrai métier).

… 3.  Comment conjuguer le verbe appeler.

… 4. Etre une bonne gestionnaire.

… 5. Avec quel garçon j’aimerais être (car on m’a dit que James Franco, ce n’était pas envisageable).

… 6. En vrai, parler arabe (euhhh il va peut-être falloir que j’efface une ligne de mon c.v).

… 7. (depuis ce midi) Faire la sauce hollandaise.

… 8. Mes tables de multiplications (à part quand même, la x2, x5 et x9).

… 9. Comment faire les émoticones.

… 10. trop souvent trier le bon grain de l’ivraie.

 

I know I don’t know 

… 1. Where are my left and right.

… 2. What job I’d like to do (cause I’ve been told Carrie Bradshaw is not a real job).

… 3. How to write neighbour (just as here written).

… 4. How to save money.

… 5. Which guy I would like to date (cause I’ve been told James Franco is not an option).

… 6. For real, speaking arabic (mmm… need to erase a line of my resume)

… 7. (since today lunchtime) how to cook hollandaise sauce.

… 8. My multiplication tables (except, at least, x2, x5 and x9).

… 9. How to do smileys.

… 10. Too often, sort the wheat from the chaff  (to sort the good from the bad)

Cette entrée a été publiée le 26 avril 2013 à 2311 01. Elle est classée dans Les 10 commandements et taguée , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

