hellohelwe

La première fois que

1. J’ai passé mon bac, je l’ai eu (et c’était avec mention).

2. J’ai pesé 47kg, je venais de me faire larguer (et probablement à un moment quand j’avais 12 ans).

3. Que j’ai du faire réparer mon ordinateur à l’apple store, ça devait me coûter 400 €, mais après un imbroglio de paiement, on m’en a fait cadeau (et j’ai eu envie de faire un câlin à Quentin et Michael, le staff de l’apple store)

4. J’ai passé mon permis, j’ai échoué (et pas la seconde fois).

5. Que j’ai démissionné, j’ai fait une jolie lettre (et je le regrette souvent).

6. Que je me suis faite arrêtée en voiture pour un contrôle d’alcoolémie (et c’était négatif alors que j’avais bu 4 verres).

7. Que j’ai vu Luca, ses phéromones ont envoyé un message à mon cerveau puis mon coeur (et en fait c’était la 4ème fois que je le voyais).

8. Que j’ai demandé un crédit à la banque ça m’a été refusé (et c’était pour acheter un appartement)

9. J’ai embrassé un garçon (et c’était action ou vérité).

10. La première fois que j’ai fait … (et c’était et restera secret).

The first time …

1. I made my baccalaureate, I passed (and with a distinction)

2. My weight was 100 lb, I was just being dumped off (and probably sometimes when I was 12 years old).

3. I had to make my laptop fixed, I was supposed to be charged 400€, but after a payment headache, they made it for free (and I wanted to hug hard, Quentin & Michael, the guys from the Apple Store).

4. I made my driving license, I failed (and not the second time).

5. I resigned, I wrote a nice letter (and i often wish i didn’t).

6. I’ve been arrested by the police for an alcoholic test (and it was negative although I was over limit).

7. I saw Luca, his pheromones sent a message to my brain then to my heart (and it was actually the 4th time I saw him).

8. I asked for a loan, it was declined (and it was to buy a flat).

9. I kissed a boy (and it was truth or dare)

10. And the first time I had … (and it was and remains secret).

 

Cette entrée a été publiée le 8 octobre 2013 à 2311 03. Elle est classée dans Les 10 commandements et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

