hellohelwe

La journée de la connasse

J’ai un problème avec la journée de la femme. En réalité j’en ai même deux.
D’abord s’il y a une journée de la femme cela laisse entendre qu’il y a 364 journées de l’homme. Bien sur on ne le dit pas comme ça, les hommes n’ont pas leur jour. Ce qui amène à mon second problème.
N’ayant jamais été féministe car je considère que se revendiquer comme tel implique nécessairement une différence, une hiérarchie entre les deux sexes qui à mon sens n’existe pas, je ne vois pas bien l’intérêt de le signaler par une journée. Nous ne sommes pas le sexe faible, mais le sexe opposé.
Et ce, d’autant plus qu’il n’y a pas une seule femme, il y a la connasse, l’hystérique, la bienveillante, la chiante, la douce, la timide etc.. Il y a 365 type de femmes, il saurait donc y avoir non pas le jour, mais l’année du deuxième sexe.
Après il y a un paquet de journées à la con, ainsi le 22 avril, journée de la secrétaire, le 19 novembre, journée mondiale des toilettes, dans lesquels s’inscrit parfaitement parce qu’aussi bêtement le 8 mars.
A quand donc la journée de la manucure? La journée du Curling et la journée de l’huître, ou encore celles du bas résille et de l’arc-en-ciel?

Publicités
Cette entrée a été publiée le 8 mars 2014 à 2210 03. Elle est classée dans Flair et taguée , , , , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Suivre les commentaires de cet article par RSS.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :